Les nouveaux héros de ce monde

Avant de parler des héros dont nous avons besoin, parlons d’abord des systèmes dépassés dont nous n’avons plus besoin.

Il y a tellement de postes dont nous n’avons plus besoin.

mandela-2

Je vais commencer par les politiciens, nous n’avons vraiment plus besoin de gens pour qui voter pour nous diriger pendant une période donnée, cette soit disant démocratie qui permet à une minorité au sommet de dire à la masse en dessous les lois qui vont la gouverner, je vois déjà quelques-uns dire : Qu’est ce qu’il raconte ce mec, mais c’est la démocratie, oui mais bon qui a dit que la démocratie est l’apogée de la civilisation humaine, c’était une phase, maintenant c’est révolu.

Aujourd’hui nous vivons dans un monde d’abondance sans précédent, un monde ouvert où on peut communiquer avec des gens de différentes nationalités, couleurs, cultures et religions. Les dirigeants politiques ont toujours ce discours nationaliste, basé sur « Je vais vous faire », personne ne vous quoi que ce soit pour qu’on soit clair, « Vous voulez quelque chose prenez là point. », nous avons besoin d’une prise de conscience global des faits actuels.

Nous savons aujourd’hui que la production mondiale agricole couvrent 2 fois le besoin de l’humanité, cependant la famine existe toujours dans quelques pays, pourquoi ? A cause justement des décideurs politiques et aussi économiques et financiers.

Et SVP, ne me dites pas que la gauche ou le socialisme est la solution, non ce n’est pas le cas. La preuve, vous l’avez déjà le système communiste en Russie et tous les pays communistes qui ont suivi a créé plus de mal que de bien, il n’y a qu’à voir l’état des pays de l’Europe de l’est dont la Russie elle-même.

Donc, il nous faut autre chose, une nouvelle philosophie de vie, une nouvelle vision du monde et surtout de grands leaders qui sont capables de réaliser cette nouvelle vision avec plus de prospérité et de bonheur pour l’ensemble de l’humanité. Il nous faut de nouveaux héros.

On n’a plus besoin des dirigeants d’entreprises qui décident pour les gens dans la base de la pyramide pour subir ces décisions qui sont 100% des cas en dehors de leurs intérêts mais plutôt dans l’intérêt de « l’entreprise » dans l’impersonnel.

On n’a pas besoin des autres célébrités ou artistes qui sont strictement là pour nous distraire. Honnêtement, nous n’avons plus besoin d’eux. Nous avons un trop grand nombre d’entre eux. Avons-nous vraiment besoin de plus de Selena Gomez ou Justin Bieber? Je ne parle pas d’eux en particulier. Je dis juste … combien de milliards de dollars avons-nous besoin de verser dans plus de ce type de travail sans valeur ajoutée pour la société? Il y en a marre de : tu es mignon, tu peux chanter.

L’émergence des nouveaux Héros

Nous avons besoin de plus de professeurs, de philosophes et d’étudiants. Il y avait un grand honneur dans la création de toute une vie autour de grandes pensées. Maintenant, il semble que le plus grand honneur est d’obtenir de gros chèques.

Nous avons besoin d’un nouveau style d’auteurs, d’entrepreneurs et de penseurs. Nous avons besoin de visionnaires qui n’ont pas peur de réaliser leurs visions, nous avons besoin de ces héros des temps modernes, qui sont capables d’affronter toutes les difficultés qu’impose le monde d’aujourd’hui pour créer un monde meilleur pour eux et pour toute l’humanité.

Avec cet article, j’espère ouvrir la porte à beaucoup de personnes qui ont des idées révolutionnaires mais qui pensent que ce n’est pas faisable, que leurs rêves d’un monde meilleur est possible qu’il y a des personnes qui pensent comme eux et qui sont capables de les aider de les motiver à condition qu’ils aient cette volonté, qu’ils croient en leurs idées et qu’ils sont capables de devenir les nouveaux héros de ce monde, tout est à propose de l’histoire que vous vous racontez sur vous-même.

Suivez nous et partagez avec vos amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *